Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Oliver

Danielle Oliver

L'amour est-il en réalité?

Ne vous-êtes vous jamais demandé si l'amour que vous rsentiez n'était pas en réalité le vrai amour, et que l'amour réell est bien plus fort? EN SAVOIR PLUS >>>




pour moi le premier amour que j'ai eu était le plus intense le plus fort le plus beau ;depuis lui quand je suis amoureuse c'est beaucoup moins fort!je crois que le premier amour est le plus fort et inoubliable.
réfléchis pas laisse toi allez , l amour c tellement bo!!!!!
prend le temps d apprécier tant que tu aimes et que tu es aimer après c trop tard!!
bises
à toi de le creer
bises
non
c'est sur on se la pose tous cette question mais l'amour n'est pas prévu en avance c'est nous qui la créons

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Madonna's Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Directed by Jonas Akerlund. With Madonna, Terrence Howard. A music video for Madonna's song '
  • Kilos pour le repas du soir 331 000 likes sur Facebook, 41 000 abonnes sur Instagram : le regime Croq'kilos, c'est ? la ? methode minceur a la mode. Sur les forums, les internautes. Tres celebre, le regime Croq'kilos est un programme hypocalorique qui assure une
  • DJ pour mariage Lucky Animation DJ Professionnel pour Mariage a Lyon,Soiree Privee,Entreprise,Anniversaire,DJ Sonorisation,Eclairage,Karaoke,Blind Test,Musicien,. Selection de professionnels de Musique et Animation mariage - Lyon avec packs mariages, equipements son
  • miracle pour maigrir du thé vert Alors bonjour mesdames (ou messieurs) les regimeuses!!!voila je cherchais a perdre du poids et je me suis. Quel the pour maigrir? Decouvrez notre
  • Ma cousine a 10 ans, et j'en ai 15. On se voit très peu car on n'habite pas dans le même pays. Nous sommes amoureux l'un de l'autre depuis avril 2013. Elle vient de partir, et elle me maque déjà. On se reverra dans au moins 9 mois, mais c'est trop l Ma cousine me manque?
  • Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe? Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe?je m'explique: il y a un gars qui me plait!tous ses potes écoutent, se retournent etc dès que je lui parle etc. disent "allez y a bon coup là!"quan
  •  
  • Avoir votre concours our réussir ma sortie avec ma chérie? je sors avec mon amour ce samedi. la dernière fois c'était en 2005. je voudrai marquer ce come back par un diner que je souhaite très romantique. je vous demande de me donner vos ingrédients romantiques. c.à.d que faire pour marquer ma chérie? EN SAVOIR
  • Vous pensez quoi de cette mentalité? "Alors moi je suis africaine (je veut pas dire d’où pour que la question ne saute pas)Mais pour info je suis blanche et je ne porte pas le voile Bref j’ai fais un blog depuis déjà 2 semaines et donc quand une personne vient sur mon blog et vois le no" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Mobilisation des taxis: Cazeneuve annonce la \"saisie automatique\" des véhicules UberPop contrôlés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article