Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Oliver

Danielle Oliver

Que pensez vous du dictons:?

Si tout les couples se voyaient moins fréquemment peut etre y aurait il de meilleurs époux .!! EN SAVOIR PLUS >>>




ah bon? parole de mec
Habituellement, il me semblait qu'un couple était le résultat de l'amour. L'amour n'est-il pas le plaisir de partager quelque chose de fort avec quelqu'un. Comment est-il possible de construire queque chose de solide sans se voir ou en se voyant très peu.
La solidité est basée sur la confiance et sur ce que l'on s'apporte mutuellement.
L'essentiel est de ne pas s'étouffer dans une relation mais la fréquence à laquelle les deux membres d'un couple se voient n'a aucun lien logique avec le fait d'être un meilleur partenaire ou non.
Il est important de se reserver un jardin secret mais vivons l'amour pour l'amour et non des relations par pseudo-correspondance.
tout à fait d'accord
ouais peut etre bien
C'est bien possible car la routine n'est pas agréable.
C'est une très bonne idée même.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Il dit qu'il voit pas le rapport YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici un de mes passages preferes de ce film. "Il bluff", "Il dit qu'il vo
  • Sorties pour les enfants à Paris Parmi les expositions a decouvrir en famille les plus attendues a Paris en 2019 on retrouve bien evidemment l'expo consacree a Toutankhamon mais, comme chaque annee, il y en a bien d'autres a decouvrir dans cette ville toujours en ebullitio
  • Comment choisir son panier à linge Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm. Panier a linge acier inoxydable Corbei
  • 10 astuces pour ne pas grossir du ventre Comment ne pas reprendre de poids apres un regime : retrouvez nos conseils pour ne pas reprendre de poids apres un regime. Suivre un regime pendant plusieurs semaines, parfois plusieurs mois, demande des efforts et de la tenacite. Mais a la fin du re
  •  
  • des mecs avec qui je sortais me le disais souvent mais j'aime pas du tout ce terme ca veut dire quoi Que veut dire je te kiffe?
  • Comment faire pour trouver l'âme soeur sans se connecter sur des sites de rencontres à la gomme? attendre que ça te tombe dessus très chèretoujours quand on s'y attends pas que ça viens, autrement dis arrête d'y penser EN SAVOIR
  • Resté vierge a 18ans c'est grave dison que j'ai u bi1 des ocase mais c'est (drole) pas mon truc,et pui les mec que j'ai conu c'est pas trop ca!! EN SAVOIR
  • J'ai recueillie la fille de ma sœur, je prépare un dossier de tutelle, mais pour l'instant je voudrais savoir? cette gamine à 16 ans révolu, elle boit, fume, couche et j'en passe, elle a été livrée à elle même depuis l'âge de 14 ans sa mère étant trop faible de caractère pour faire face, est décédée, j'essaye de la recadrer mais mes enfants me disent que je
  • J'ai le sentiment? "d'avoir changé, d'être décalée par rapport à mon entourage. Je suis zen, j'ai de la distance sur plein de choses et mes proches parlent sans cesse la plupart du temps pour se plaindre ou pour parler d'eux. Je suis à leur écoute et de ce fait je n'ai" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
❥ FINIES LES VACANCES !!! [QUOTIDIEN FAMILLE] 595 !!! ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article